Le spectacle Roméo et Juliette reporté du 12 au 16 Juin !

Conformément aux dernières directives du Ministère de la Santé pour freiner la propagation du coronavirus, les représentations de Roméo & Juliette initialement prévues les 27, 28, 29 et 31 mars sont reportées les 12, 13, 14 et 16 juin 2020 aux mêmes horaires au Summum de Grenoble.

Les billets déjà achetés restent automatiquement valides à jour égal sans aucune démarche de votre part grâce au code-barres unique présent sur votre billet. Vous conservez ainsi votre placement. Il vous suffit de vous présenter directement avec vos billets actuels à la date équivalente (vendredi 27 Mars pour le Vendredi 12 Juin…). Si vous souhaitez changer de date ou encore annuler votre réservation et obtenir le remboursement, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne jusqu’au 15 mai 2020.

La production de la Fabrique Opéra Grenoble met tout en œuvre pour aller au bout de cette aventure humaine, associative et musicale. La volonté de valoriser le travail réalisé par les jeunes qui participent à notre opéra coopératif reste au cœur de nos préoccupations.

Vous pouvez réserver votre billet, les réservations restent ouvertes ici !