Roméo et Juliette : un nouveau report à l’horizon !

Chers spectateurs,

Suite à l’annonce du président de la République concernant la suspension des manifestations culturelles jusqu’à la mi-juillet, les représentations de Roméo & Juliette ne peuvent être maintenues en Juin.

Toute l’équipe de La Fabrique Opéra Grenoble est restée mobilisée durant cette période de confinement afin de trouver les meilleures solutions pour faire vivre notre spectacle Roméo & Juliette.
Deux options sont envisagées : un report en novembre 2020 ou en mars 2021.
Nous travaillons ainsi sur ces deux scénarios et vous communiquerons, dès qu’une de ces options sera retenue, les nouvelles dates de représentations.

La période n’est pas facile, mais nous avons à cœur de maintenir nos événements tant que possible, car nous aurons plus que jamais besoin de culture, de musique, d’opéra, dans les mois à venir.

Le formulaire mis en place reste actif. Vous pouvez demander le remboursement de vos billets, ou mieux encore, transformer vos places en don pour l’association. Le budget de La Fabrique Opéra Grenoble est basé à 65% sur la vente des billets que vous vous procurez et grâce auxquels nous pouvons continuer nos productions.

Veuillez-suivre les informations ci-dessous, en fonction du canal de vente utilisé.

  • Vous avez acheté vos billets directement auprès de La Fabrique Opéra Grenoble : nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne jusqu’au 15 octobre 2020.
  • Vous avez acheté vos billets via Ticketnet / Ticketmaster : pour les achats en magasin, rendez-vous directement au point de vente de l’achat. Pour les achats en ligne, contactez serviceclients@ticketnet.fr ou le 01 49 97 51 91.
  • Vous avez acheté vos billets vie France Billet : pour les achats en magasin, rendez-vous directement au point de vente de l’achat. Pour les achats en ligne, contactez le 01 41 57 31 41.
  • Vous avez acheté vos billets via Digitick : contactez hotline@digitick.com ou le 04 86 86 03 26.

La production de la Fabrique Opéra Grenoble met tout en œuvre pour aller au bout de cette aventure humaine, associative et musicale. La volonté de valoriser le travail réalisé par les jeunes qui participent à notre opéra coopératif reste au cœur de nos préoccupations.