ROMÉO & JULIETTE N’AURA PAS LIEU EN JUIN 2021

Chers spectateurs,
Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et du maintien de plusieurs mesures de restrictions, La Fabrique Opéra Grenoble est dans l’obligation d’annuler les représentations prévues en juin prochain au Summum de Grenoble.
Nous étudions les possibilités d’un report sur la saison 2021-2022, pour vous proposer un nouveau Roméo & Juliette !

Bandeau annulation
Que faire de vos billets ?
1) Conserver votre réservation pour la saison 2022
Nous en sommes persuadés, la Fabrique Opéra Grenoble reviendra plus forte. Et nous y travaillons déjà ! Garder vos billets est un marqueur fort de votre soutien et nous serons ravis de vous retrouver bientôt pour de beaux moments de musique.

2) Transformer le coût de vos places en don pour l’association
Vous le savez, la billetterie représente plus de 60% de nos recettes qui permettent à La Fabrique de vivre. Nous pouvons vous fournir un reçu fiscal pour bénéficier d’une réduction d’impôts !

3) Annuler votre réservation.
Vous pouvez demander le remboursement de vos places, par chèque ou par virement.

Nous vous en sommes très reconnaissants de votre patience et votre adaptabilité. Tout ce que nous souhaitons en fin de compte, c’est vous faire voyager à travers nos grandes aventures collaboratives L’avenir nous réserve d’autres surprises, mais nous continuerons à gérer cette situation avec réactivité et surtout avec le sourire, autant que faire se peut !

Nous recevons chaque jour des messages d’encouragements : surtout continuez, cela nous donne force et motivation ! Nous nous tenons par ailleurs à votre disposition par mail et par téléphone.

Prochain rendez-vous : le 10 juin sur nos réseaux sociaux pour une jolie annonce, qui cette fois, sera une bonne nouvelle !