Retour sur nos deux productions 2022

C’était un sacré défi de proposer deux productions la même année à seulement 8 semaines d’intervalle. Souvenez-vous, le 16 mars 2020, le confinement était décrété, à 9 jours de notre entrée au Summum pour les dernières répétitions de Roméo & Juliette. Après 6 reports, nous avons finalement décidé de présenter l’opéra de GOUNOD début juin 2022. Mais il nous fallait aussi entamer une nouvelle saison, travailler avec les jeunes, écouter leurs idées, leurs envies, et pour cela, nous avons choisi la comédie musicale Cabaret de KANDER.

Deux spectacles, deux disciplines, deux univers, deux metteurs en scène, mais aussi deux billetteries, deux fois plus de répétitions, de communication, et pourtant pas deux budgets.

Malgré les difficultés et la charge de travail, nous avons réussi à rassembler près de 7000 spectateurs pour Cabaret et 5000 pour Roméo & Juliette. Une belle réussite à une période où les salles de spectacles sont désertées.

Nous demeurons néanmoins dans une situation financière difficile. Si vous souhaitez nous aider à faire perdurer les productions de la Fabrique, plusieurs moyens existent !

  • acheter des places pour Turandot dès l’ouverture de la billetterie. La billetterie représente 70% de nos recettes alors chaque place achetée est un pas vers l’équilibre financier !
  • faire un don. Défiscalisable à hauteur de 66% à partir de 50€ de don. Vous recevrez un reçu fiscal
  • devenir partenaire / mécène. Pour cela, contactez Fleur au 09.72.44.38.89 ou fleur.marin@lafabriqueopera.com et découvrez les partenariats proposés
  • et enfin parlez en autour de vous, à votre entreprise, votre CE, déposez des flyers et des affiches dans vos commerces favoris pour aider à la diffusion du spectacle.

Nous vous en serons éternellement reconnaissant.

Actualités

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le Summum

Le travail acoustique fait l’objet de nombreuses attentions pour optimiser le son et l’écoute du spectateur.

Comment nous trouver ?

Nous contacter

Vous êtes chanteuse, chanteur lyrique et souhaitez tenter votre chance lors des prochaines auditions ? Pour être informé.e des prochains rendez-vous, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Vous voulez participer au projet, en tant que bénévole pour faire partie de la production ?
Vous croyez en nos valeurs et souhaitez nous soutenir ?
Vous faites partie d’un CE et voulez avoir quelques renseignements pour prendre des places par son biais ?
Vous avez des idées pour faire connaître et soutenir notre projet ?

Prenez contact avec notre équipe !