Direction Patrick SOUILLOT
Mise en scène Jean-Jacques DURAND
Orchestre Symphonique universitaire de Grenoble
Chœur en scène

Summum Grenoble
29 | 30 | 31 mars | 2 avril 2024

Ils soutiennent LA FABRIQUE OPÉRA

L’aventure de Faust commence, les partenaires nous rejoignent dans cette nouvelle aventure. Ils étaient nombreux à soutenir Turandot en 2022-2023 et réitèrent l’expérience en 2024, merci à eux !

Les Mécènes

Fidèle partenaire depuis 2018, l’entreprise SAFILAF partage les valeurs de La Fabrique Opéra Grenoble: “C’est parce que l’entreprise est riche de personnes créatives, de personnes de talent prêtes à relever des challenges, que nous pouvons proposer à nos clients des produits de qualité”. Le respect de la personne au travers de la mise en œuvre d’un projet collaboratif et solidaire est une merveilleuse aventure humaine et c’est parce que le groupe SAFILAF est très attaché à cette valeur qu’il nous apporte son soutien, heureux de contribuer ainsi au tissage d’un lien social avec ses collaborateurs mais aussi avec l’agglomération dans laquelle il se développe et avec la communauté avec laquelle il travaille.

Les Partenaires du développement national

Suite au succès de l’aventure grenobloise, La Fabrique Opéra Nationale est créée en 2014. Structure d’essaimage, elle déniche de nouveaux porteurs de projets pour développer le concept d’opéras coopératifs ailleurs en France. C’est grâce à nos partenaires que d’autres Fabriques ont pu voir le jour !

ainsi que les anciens partenaires de la Nationale : la Fondation La France S’engage, la Fondation SNCF, la Fondation Pierre Bellon.

Les partenaires institutionnels

Les partenaires communication

Les partenaires sociaux

De nouveaux partenaires nous rejoignent chaque jour dans cette aventure. À ce jour, d’autres partenaires publics étudient la possibilité d’un soutien financier. Certains décident déjà de nous apporter un soutien matériel et communication. Il est possible de soutenir de différentes manières le projet de La Fabrique Opéra. Par une aide matérielle bien sûr, en fonction des possibilités du partenaire, mais aussi par un soutien logistique ou communication.